CHANTIERS PROGRAMMES

- Février 2017 : peinture de l'église st Jean Bosco : l'église, le hall d'entrée du centre St Hippolyte ainsi que les sanitaires sont repeints entièrement à partir du lundi 27 février. Un bon coup de neuf dans ce lieu devenu très vivant avec la présence de l'école Montessori.

- Février 2017 : fin de la rénovation du RdC de la cure ND de Lourdes : le but est d'aménager les lieux communs pour la vie fraternelle des prêtres et pour pouvoir accueillir pour de petites réunions.
Ce chantier est assuré entièrement par des bénévoles pour la peinture, la plomberie et la pose de la cuisine.

- Mars 2017 : mise en place de la vidéosurveillance pour les églises de : Bourg-de-Péage, ND de Lourdes et Granges-les-Beaumont. L'objectif est de pouvoir ouvrir ces églises tous les jours de la semaine sans risquer de grosses dégradations.