Dès le 6 mars, mercredi des Cendres,  retrouver les méditations proposées par des personnes de notre diocèse dans le cadre de cette nouvelle édition de Pause Carême.

Pause Carême aura pour thème l’un des quatre chantiers diocésain, la Diaconie :

« une Église pauvre parmi les pauvres »

et sera préparée en lien avec les équipes du service Diaconie et soin.

Chaque jour, vous recevrez un mail avec les références des textes du jour et des méditations, et le lien vers la page du site internet où vous pourrez les écouter et les télécharger.

- 1e semaine de Carême, avec des prisonniers et l’équipe d’aumônerie des prisons.
- 2e semaine, avec des personnes malades accompagnées par les équipes de la pastorale de la santé.
- 3e semaine, avec les personnes en situation de handicap accompagnées par l’équipe PPH du diocèse.
- La 4e semaine,  avec les gens du voyage et l’équipe qui les accompagne.
- La 5e semaine avec des personnes en situation de précarité accompagnées par des équipes du Secours catholique.
- La sixième semaine, avec des personnes migrantes et les équipes qui les accompagnent.
- Notre évêque partagera ses méditations avec nous tout au long de la Semaine Sainte, du 15 au 21 avril.

Pause Carême est réalisée en partenariat avec RCF Drôme, vous pourrez donc également entendre ces méditations chaque jour à l’antenne !
Pour suivre les méditations quotidiennes de Pause Carême, inscrivez-vous vite sur valence.cef.fr.
Et n’hésitez pas à inviter vos proches à s’y inscrire !

(Après l'inscription, vous allez recevoir un Email avec un lien pour confirmer votre inscription.
Une fois la confirmation d'inscription reçue, rajoutez internet@valence.cef.fr dans vos "contacts" ou dans la "liste blanche" de votre antispam.