MARS - AVRIL 2019

Mars : Pause Carême 2019 avec le diocèse et RCF ……………………......................… (en savoir +)

14 avril : "Chemin de croix " de Fabrice Hadjadj………………………………………………..……..(en savoir +)
Collégiale Saint Barnard

28 avril : Repas   paroissial partagé ………………………………………................................……………….(en savoir +)

Maison paroissiale Jean Perriolat

MAI - JUIN 2019

31 mai - 1er juin  : Les padre en refuge…………………………………………………….  (en savoir +)

JUILLET- AOUT2019

du 10 au 12 juillet : Mini camp à Allex……………......................................................………… (en savoir +)

A U T O U R  D E   N O U S

27 - 28 Avril
:
Fête de la miséricorde à Notre Dame de Fresneau.......................................  en savoir +)

19 mai : Le Pélé Saint Joseph.   ....................................................................................   (en savoir +)

du 26 mai au 3 juin : Stage monastique à Taulignan……………………….……………………… (en savoir +)

7 au 12 juillet 2019 :   Pèlerinage diocésain à Lourdes (fin des inscriptions 30 avril 2019)

du 19 au 26 août : Camp des servants d'autel……………………………………………………  (en savoir +)