JUILLET 2018 :

Mardi 31 juillet :
La joie de l'Amour : université d'été (date limite d'inscription).............................................................(en savoir +)

AOUT 2018 :
Inscription la formation La Focale ..........................................................................................................(en savoir +)
Maison diocésaine Valence

24-25 août 2018
Université d'été : la joie de l'amour........................................................................................................(en savoir +)
Nazareth - Chabeuil

SEPTEMBRE 2018 :
4- septembre  2018
C'est la rentrée du Kidcat  ! ....................................................................................................................(en savoir +)

4- septembre  2018
C'est la rentrée du Teencat !.....................................................................................................................(en savoir +)

8- septembre  2018
Fête de la nativité de la Vierge Marie et Joseph, apprenez nous à aimer................................................(en savoir +)
Monastère de Triors

8- septembre  2018
Pèlerinage diocésain marial à l'occasion de la Fête de la Nativité de la Vierge.................................(en savoir +)
 Sanctuaire Notre Dame de Fresneau

15- septembre  2018
Rentrée des servants d'autel .....................................................................................................................(en savoir +)

15- septembre  2018
Rentrée des servantes de l'assemblée.......................................................................................................(en savoir +)

15- 16 septembre  2018
Pour les Jeunes : Festival Eden ................................................................................................................(en savoir +)
Espace Eden à Mercurol

15- septembre  2018
Eveil à la foi pendant la messe....................................................................................................................(en savoir +)
Notre Dame de Lourdes

16-septembre 2018
Messe de rentrée ! Apéritif et repas fraternel à l'issue de la messe
Notre Dame de Lourdes - Maison paroissiale Jean Perriolat

21- septembre 2018
1e rencontre Lifecat : Science et foi..........................................................................................................(en savoir +)