MARS :

25 Mars
Lancement de la campagne du denier de l'église 2018...............................(en savoir +)

AVRIL :

Tous les vendredis : Temps de prière à N. D. de Lourdes......... en savoir +)

8 Avril :
Inscription "Retraite et vie communautaire "Corps et Esprit".....................(en savoir +)

15 Avril :
Célébration à l'église St curé d'Ars avec onction des malades......................(en savoir +)

15 Avril :
Repas fraternel offert par la paroisse Sainte Claire en Dauphiné................(en savoir +)

17 Avril
Parcours Alpha Classic prochaine  soirée 6..................................................(en savoir +)

23 Avril :
Mesdames goûter à la joie de la  MISSION................................................(en savoir +)

24 Avril :
Messieurs goûter  à la joie de la  MISSION ............................... .................(en savoir +)

28/29 avril
Marche nocturne des hommes......................................................................(en savoir +)

MAI :

1er Mai :
Pèlerinage diocésain à Ars.............................................................................(en savoir +)