DÉCEMBRE 2018

1- 8 décembre : Parcours Alpha "Parents d'ado"............................................................................................................(en savoir +)
Maison paroissiale Jean Perriolat

2 Décembre : Dimanche autrement à l'église Saint Curé d'Ars.....................................................................................(en savoir +)
Eglise Saint Curé d'Ars

2 Décembre : Ciné club : Marie de Nazareth..................................................................................................................(en savoir +)
Maison St Yves

5-6 décembre : Groupe Oraison............................................................................................................................(en savoir +)
Maison St Yves

7-8 décembre  : Procession mariale : Fête de l'Immaculée Conception.......................................................................(en savoir +)
depuis la collégiale St Barnard

7 décembre : Rencontre Fraternité Franciscaine.......................................................................................................... (en savoir +)
Saint Jean Bosco

8 décembre  :
Grande fête en l'honneur de la béatification des Moines de Tibhirine...................................................(en savoir +)
Eglise Sainte Marie de Bourg de Péage

22 décembre : Sortie festive des servantes à la Pastorale des santons.........................................................................(en savoir +)
Chabeuil

30 décembre  au 1er Janvier: Réveillon des padre..................................................................................................(en savoir +)
Chazelet