SEPTEMBRE 2018

30 septembre Temps de prière pour la création avec le père Dominique et le pasteur Robin...............(en savoir +)
Chapelle Sainte Béatrix à Eymeux

OCTOBRE 2018
6 octobre : Découvrir ses talents et les mettre au service.........................................................................(en savoir +)
Maison paroissiale

8 octobre : Temps de prière : Lectio Divina..............................................................................................(en savoir +)
Maison paroissiale

10 et 11 octobre : Prier avec le Groupe d'oraison.....................................................................................(en savoir +)
Maison Saint Yves

15 octobre : 3e rencontre  du Parcours Apha..........................................................................................................(en savoir +)
Centre St Hippolyte à Romans

26 au 28 octobre Week end jeunesse 2000 : 48 h pour rencontrer Dieu..............................................(en savoir +)
Communauté CPCR - Chabeuil

NOVEMBRE 2018
1er novembre : Prière et bénédiction des tombes.........................................................................................................(en savoir +)
Cimetière de Romans)

4 novembre : Séance de Ciné-club...........................................................................................................(en savoir +)